Chez Become, nous aimons placer chaque client au coeur de nos missions, en provinces de Luxembourg, de Namur et de Liège ainsi qu’au Grand-Duché de Luxembourg.
Become a pour crédo de proposer un service haute couture 100% sur-mesure. Nous vous offrons un regard neuf sur votre communication et vous proposons l’ensemble des services d’une agence de communication: réalisation de logos, brochures, développement de sites Internet, refonte d’un packaging et bien plus encore.
Become met son réseau de spécialistes à géométrie variable au service d’une communication sur-mesure. Ce véritable concentré de talents créatifs venus de tous les horizons sont gages d’une réalisation de qualité. Nous couvrons ainsi un très large champ d’action et répondons à toutes vos attentes en matière de visibilité.
Avec Become, sortez du lot et imposez-vous comme la référence incontournable de votre secteur d’activité.
Dans le bureau de Coralie, trois mots s’affichent en grand : MAKE-IT-MATTER. « Rendre les choses importantes », avoir le souci du détail et mettre son inventivité au service de chaque projet, quelle que soit son ampleur. Voilà qui résume bien la personnalité de la jeune entrepreneure wallonne.
Créative depuis toujours, passionnée par la décoration, Coralie aime par dessus tout aller vers les autres et partager ses coups de coeur. C’est donc tout naturellement qu’elle a d’emblée orienté ses études et sa carrière vers la communication.
Responsable de clientèle dans une agence de publicité au Grand-Duché de Luxembourg (où elle gère les portefeuilles de clients internationaux tels que ALD, Sodexo ou Total) puis Office Manager dans une agence web à Marche-en-Famenne, Coralie s’offre ensuite de nouveaux horizons à Londres, où elle collabore avec une agence web. Elle y met en pratique son expérience d’infographiste et ses connaissances en webdesign.
A Londres, elle découvre surtout une culture différente, une autre manière de travailler et des modèles alternatifs d’entreprise. C’est là que s’est confirmée son envie de créer sa propre boîte. Quelques mois plus tard, cette envie est devenue réalité sous le nom de... Become.
Les moteurs de Coralie ? L’enthousiasme, l’audace, les échanges et la complicité avec ses clients et partenaires. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c’est la satisfaction de ses clients et des clients de ses clients !
Ses règles d’or :