Menu

Création du matériel publicitaire pour promouvoir la Trappiste de Rochefort à l'international

  • Création de documents commerciaux
  • Création de la charte graphique
  • Création du logo
  • Créations d'imprimés

Sur un marché très traditionnel, il était important pour l’Abbaye de Rochefort d’accroître la visibilité et la notoriété de la marque «Trappistes de Rochefort», tout en nourrissant son image de marque historique.

La mission de Become : mener une direction artistique durable dans le temps, permettant à la marque wallonne de communiquer d’une même voix vers tous ses publics dans le monde entier.

Become a travaillé sur une image épurée dotée d’un fort pouvoir narratif et invitant à découvrir les vraies valeurs du produit Trappiste : tradition, haut de gamme et qualité.

Cette opération d’envergure avant tout donné lieu à une mise au net des étiquettes, à un redesign du blason de l’Abbaye et à une charte graphique très complète. Cette charte a été appliquée par nos soins sur l’ensemble des supports de promotion de la bière Trappiste à travers le monde.