Naming, copywriting et brochures

Résidence Canopée

Contexte

Le promoteur immobilier à l’origine de la construction de la résidence Canopée a sollicité Become pour communiquer sur cette dernière grâce à la création d’un nom, d’un logo et d’une brochure commerciale, copywriting compris.

Mandat

L’un des nombreux atouts séduction de la résidence Canopée est sa vue à couper le souffle sur la vallée de la Semois. Ce panorama enviable et la luminosité des appartements ont inspiré ce nom de « Canopée ». La canopée désigne en effet l’étage supérieur d’une forêt, un véritable écosystème en contact direct avec le ciel et la lumière. Pour les brochures de la résidence Canopée, nous avons travaillé sur un look épuré en harmonie avec l’approche innovante et les prestations de qualité de ce projet. Grâce au copywriting, nous insufflons chez le prospect le sentiment d’y être déjà chez lui.

Résultats

Le nom de « Canopée » évoque à lui seul, en toute élégance, la naturalité, la modernité et la luminosité offertes aux futurs acquéreurs de cette résidence. En la distinguant sur son marché, la combinaison de ce nom inspirant, du copywriting et des brochures a contribué à renforcer l’attractivité de ce projet immobilier.