Identité et site web

DAMILOT

Contexte

Damilot est une entreprise spécialisée dans la construction de maisons unifamiliales en pierre et de biens de prestige. Elle a fait confiance à Become pour opérer un remaniement complet de son identité de marque. Au-delà du logo, nous avons repensé sa ligne graphique, son site web et sa signalétique. Notre objectif était de créer une marque percutante reflétant parfaitement son positionnement unique sur le marché.

Mandat

S’inspirant des dessins techniques ou des plans, et évoquant une maison stylisée, le nouveau logo de Damilot signe une identité visuelle forte et créative tout en célébrant l’univers du métier. Le choix des couleurs et les effets de transparence mettent par ailleurs en avant l’ADN de l’entreprise : une approche artisanale de la construction, la maîtrise de la technique de la pierre, une petite équipe pérenne et des cahiers des charges 100 % transparents.

Résultats

Cette nouvelle identité de marque a permis à l’entreprise Damilot de se positionner sur son marché en communiquant ses valeurs d’excellence, d’authenticité et de qualité.