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Communication des agences Honesty

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Honesty et Become, c’est une belle aventure a(tipi)que, avec « la Tribu » pour totem. Honesty se définit au travers de son slogan comme  « un autre concept de l’immobilier » et désirait se doter d’une image de marque mémorable. Ethique, proximité, dialogue, écoute ou encore respect font partie intégrante du vocabulaire de Ludovic Guiot et de son équipe, parfaitement soudée. Tout ce que nous aimons et revendiquons également chez Become !

Il s’agissait pour nous de définir de manière percutante cette culture d’entreprise et cet engagement collectif vers le client. Ce sont ces notions, très concrètes pour cette agence immobilière nouvelle génération, qui ont inspiré le concept de « Tribu » désormais décliné sur tous les supports visuels d’Honesty.

Become a donc apposé sa touche créative sur tous ces supports visuels (annonces dans la presse locale et professionnelle, panneaux publicitaires, flyers toutes-boîtes, etc.) avec une volonté constante de favoriser les matériaux recyclés et en circuits courts.

Toujours en conjuguant l’univers de la Tribu, nous avons notamment réalisé des annonces presse mettant en scène les femmes et les hommes de l’équipe Honesty. Chaque ambassadeur y arbore un signe d’appartenance à la Tribu Honesty et entre en dialogue avec le futur client, via un rédactionnel teinté d’humour signé de la plume de notre copywriter.

Il se dégage de l’ensemble de cette campagne un sentiment de complicité, de générosité et d’authenticité traduisant parfaitement l’état d’esprit de cette Tribu d’humains très humains, avec lesquels nous avons toujours autant de plaisir à collaborer.