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Les agences immobilière Honesty

Avec 8 agences basées dans le sud de la Belgique, Honesty propose une vision engagée de l’immobilier. Partageant les mêmes valeurs d’éthique, de proximité et de dialogue, nous avons accompagné la direction d’Honesty dans la mise en place de sa communication.

Le tipi, emblème d'un engagement fort

Notre mission

Afin de renforcer l’identité visuelle d’Honesty tout en affirmant les valeurs de l’entreprise et son fort engagement, nous avons créé un nouveau logo évoquant le concept de « Tribu » à travers l’emblème du tipi. Ce logo est accompagné d’une baseline forte qui traduit la philosophie de cette nouvelle génération d’agences immobilières : « Engagés pour votre immobilier ». Les équipes de Become ont également accompagné la communication d’Honesty en intervenant sur de nombreux supports visuels tels que l’affichage, les enseignes, les lettrages, les annonces presse locale et professionnelle, etc. Dans le respect des valeurs éthiques d’Honesty, nous avons évidemment privilégié les fournisseurs locaux et des techniques d’impression éco-responsables.

L'excellence et les services de Honesty en une farde et 11 fiches

Encarts presse : la tribu Honesty s'engage avec passion

Résultats

En communiquant de manière transparente et originale, Honesty se distingue sur un marché très concurrentiel en instaurant une relation de confiance, présente dans l’ADN de la marque depuis sa création. Cette réputation positive et cette image dynamique contribuent à la croissance de l’entreprise.

Panneaux Honesty : découpés pour se démarquer

Lettrage de véhicule : lorsque l'identité se déploie sur les routes, portée par l'esprit du tipi

Résultat ?

Notre client témoigne

Ludovic Guiot / Les agences immobilière Honesty

C’est avec conviction que je souhaite souligner la qualité des conseils et des échanges avec Coralie en vue d’améliorer notre image mais surtout rendre perceptible l’ADN de notre magnifique Tribu…