Communication des agences Honesty
- Non classé
Honesty, engagés pour votre immobilier
Honesty et Become, c’est une belle aventure a(tipi)que, avec « la Tribu » pour totem. Ethique, proximité, dialogue, écoute et respect font partie intégrante du vocabulaire des agences immobilières Honesty. Tout ce que nous aimons et revendiquons également chez Become !
Une communication proche et propre
Les équipes de Become accompagnent la communication d’Honesty en intervenant sur tous les supports visuels des agences (affichage, enseignes, lettrages, annonces presse locale et professionnelle, impressions diverses, etc.), avec notamment une volonté constante de favoriser les fournisseurs de proximité et des techniques d’impression eco-responsables.
Un logo pour une tribu d’humains très humains
Afin de confirmer les valeurs natives de l’entreprise et son engagement collectif envers ses clients, nous avons renforcé l’identité visuelle d’Honesty, avec un nouveau logo évoquant le concept de « Tribu » au travers de l’emblème du tipi. Un logo désormais souligné par une baselineforte traduisant très concrètement la philosophie de cette immobilière nouvelle génération : « Engagés pour votre immobilier ».
Honesty, une tribu d’humains très humains, avec lesquels nous avons toujours autant de plaisir à collaborer.








