Menu

Become crée la nouvelle identité visuelle du Groupe Grandjean

  • Création de documents commerciaux
  • Création de la charte graphique
  • Création du logo
  • Créations d'imprimés
  • Développement d'un site web
  • Habillage de façades ou vitrines

Un groupe, 3 agences une image
Le Groupe Grandjean désirait effectuer un travail de réflexion sur sa visibilité afin de mieux capitaliser sur ses atouts en développant des outils de communication en phase avec ses besoins et avec les tendances du marché.

La société a mandaté Become en tant que chargée de communication externe pour dresser un état des lieux de sa visibilité et lui proposer des pistes concrètes d’évolution de sa présence en ligne. Nous nous sommes donc imprégnés de la culture de cette entreprise locale afin de comprendre son positionnement multi services.
Dans le cadre de cette mission, nos recommandations ont donné lieu à une refonte de l’environnement graphique et visuel du Groupe : logo, charte graphique, documents commerciaux, vitrines des agences, etc.

Les yeux dans les yeux avec le client
Et puisque le capital sympathie d’une entreprise de proximité telle que le Groupe Grandjean passe naturellement par ses collaborateurs, le site web et les publications des différentes agences sont agrémentés de photos des membres de l’équipe. Notre photographe est allé à la rencontre des collaborateurs du groupe pour réaliser des portraits spontanés, dynamiques et directs de chacun d’entre eux. Les yeux dans les yeux avec le client, c’est chaque membre du Groupe Grandjean qui exprime ainsi concrètement les expertises et la philosophie de la marque.

Découvrez le site web