Menu

Become crée la nouvelle identité visuelle du Groupe Grandjean

  • Création de documents commerciaux
  • Création de la charte graphique
  • Création du logo
  • Créations d'imprimés
  • Développement d'un site web
  • Habillage de façades ou vitrines

A l’heure du numérique et dans un environnement très concurrentiel, le Groupe Grandjean désirait effectuer un travail de réflexion en profondeur afin de mieux capitaliser sur ses atouts en développant des outils de communication en phase avec ses besoins et les tendances du marché.

La société a mandaté Become en tant que chargée de communication externe pour dresser un état des lieux de sa visibilité et lui proposer des pistes concrètes d’évolution de sa présence en ligne. Ce fut donc un plaisir de nous imprégner de la culture de cette entreprise locale afin de comprendre son positionnement.

Dans le cadre de cette mission, nos recommandations ont donné lieu à une refonte profonde de l’environnement graphique et visuel du Groupe Grandjean : logo, charte graphique, documents commerciaux, vitrines des agences, etc. La nouvelle charte graphique du Groupe, sobre et intemporelle, fait la part belle aux couleurs de la banque Crelan afin de garantir l’homogénéité entre les différents supports. Des couleurs qui seront déclinées sur tous ses outils de communication imprimés et en ligne.

Découvrez le site web