Menu

Become crée la nouvelle identité visuelle du Groupe Grandjean

  • Création de documents commerciaux
  • Création de la charte graphique
  • Création du logo
  • Créations d'imprimés
  • Développement d'un site web
  • Habillage de façades ou vitrines

A l’heure du numérique et dans un environnement très concurrentiel, le Groupe Grandjean désirait effectuer un profond travail de réflexion sur sa visibilité afin de mieux capitaliser sur ses atouts en développant des outils de communication en phase avec ses besoins et avec les tendances du marché.

La société a mandaté Become en tant que chargée de communication externe pour dresser un état des lieux de sa visibilité et lui proposer des pistes concrètes d’évolution de sa présence en ligne. Ce fut donc un plaisir de nous imprégner de la culture de cette entreprise locale afin de comprendre son positionnement.

Dans le cadre de cette mission, nos recommandations ont donné lieu à une refonte profonde de l’environnement graphique et visuel du Groupe Grandjean : logo, charte graphique, documents commerciaux, vitrines des agences, etc.

La nouvelle charte graphique du groupe, sobre et intemporelle, fait la part belle aux couleurs de la banque Crelan afin de garantir l’homogénéité entre les différents supports. Des couleurs qui seront déclinées sur tous ses outils de communication imprimés et en ligne.

Et puisque le capital sympathie d’une entreprise de proximité telle que le Groupe Grandjean passe naturellement pas ses collaborateurs, le site web et les publications des différentes agences sont désormais agrémentés de photos des membres de l’équipe. Notre photographe est allé à la rencontre des collaborateurs du groupe pour réaliser des portraits spontanés, dynamiques et directs de chacun d’entre eux. Les yeux dans les yeux avec le client, c’est chaque membre du Groupe Grandjean qui exprime ainsi concrètement les expertises et la philosophie de la marque.

Découvrez le site web