Menu

AFC Benelux, la fiduciaire à visages humains

  • Non classé

Basée au Luxembourg et en Belgique depuis plus de 10 ans, AFC Benelux est une fiduciaire soucieuse de véhiculer ses valeurs humaines. Bienveillance, proximité, accessibilité et modernité sont les maîtres-mots d’une équipe de personnalités jeunes, à l’écoute et proches de leurs clients.

Afin de dynamiser la notoriété et la présence digitale de la fiduciaire, Become a revu l’image et les visuels de notoriété d’AFC, ainsi que son site web. L’un de nos objectifs était de travailler main dans la main pour développer une image résolument moins classique que celle affichée traditionnellement dans ce secteur.

Nous avons imaginé un univers graphique taillé sur mesure pour AFC, afin de mettre en avant ses engagements et sa vision du contact clients. Un positionnement humain et moderne, donc, que nous retrouvons par exemple dans le nouveau logo de l’entreprise, très coloré et vitaminé, dans tous les documents commerciaux et dans les visuels déclinés pour le web.

Et puisque la dimension humaine est au coeur de la philosophie d’AFC, Become a réalisé un shooting photos avec les membres du personnel pour leur donner un visage et es mettre en scène, notamment sur le nouveau site web.

Notre collaboration avec Become dans l'élaboration de notre nouvelle charte visuelle s'est révélée à la fois efficace et surprenante ; surprenante dans le fait que l'approche proposée nous a amenés à redécouvrir le chemin parcouru en nous questionnant sur la direction vers laquelle nous souhaitons aller avec l'ensemble de l'équipe. Il nous paraissait important de redéfinir un visuel en phase avec nos valeurs et avec ce que nous sommes ... mission accomplie avec brio !

Nancy Devillet, asociée