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Identité visuelle de Pianto

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Modernité et bienveillance
Spécialisée depuis plus de 60 ans dans la production et la commercialisation de compléments alimentaires naturels, Pianto se profile comme une marque bien de son temps et fidèle à ses valeurs. Pianto s’est effectivement dotée d’une communication à son image : dynamique, moderne et rassurante. Avec become, Pianto joue le jeu d’une communication contemporaine, tout en restant attentive à des publics cibles en demande d’authenticité, de contacts humains et de conseils personnalisés.

Naturellement pur et simple
Très contemporain tout en restant en phase avec l’ADN de la marque, le logo Pianto incarne le soin par les plantes, porté par la simplicité et l’authenticité de la nature. Nous avons opté pour un langage simple et direct, évidemment empreint de toute la fraîcheur et de la pureté organique de la plante.

Clairement mémorisable
Avec pour objectifs de traduire les valeurs de l’entreprise et les spécificités des différents produits de naturopathie, notre mission était de clarifier leur offre en améliorant l’identification de leurs gammes. Ceci est passée notamment par l’utilisation d’un code couleurs et d’illustrations.