Menu

Création d'un nouveau logo pour la bijouterie Hubert à Marche-en-Famenne

  • Création du logo

Un esprit premium
La bijouterie Hubert à Marche-en-Famenne, c’est avant tout un état d’esprit et une passion dévorante pour le bijou. Pour faire évoluer l’image de cette entreprise familiale, Become a réalisé une refonte de son logo.
Notre collaboration a donné naissance à un logo chic et sobre dans un esprit « premium ». Celui-ci a été conçu en synthétisant deux symboliques fortes liées au domaine d’activité du client. Le picto évoque effectivement tout à la fois le diamant et la forme ronde de la bague ou du collier, mais aussi le cercle vertueux, la relation de confiance et la proximité avec le client. La même approche haut de gamme nous a tout naturellement guidés vers le choix du doré afin de souligner avec force le positionnement de la bijouterie.

Une signature, une déco
Et puisque chez Become, nous aimons la communication à 360 degrés, la nouvelle signature graphique de la bijouterie Hubert a inspiré avec bonheur l’architecte d’intérieur chargé du relooking du magasin.