Menu

Naming, copywriting, brochures, site et 3D pour la résidence Odyssee

  • Non classé

Heureux qui comme Become…
Dans la mythique Odyssée d’Homère, Ulysse mène de nombreuses aventures au cours d’un long périple afin de retrouver sa famille et la douceur de son foyer. Le magnifique projet immobilier Odyssée situé à Bastogne fut aussi, pour les talents multidisciplinaires Become, une aventure passionnante faite de challenges et de créativité. Recherche du nom et du logo pour cette nouvelle résidence haut de gamme à peine sortie de terre, copywriting et visuels pour le site et les brochures … un très beau voyage !

Odyssée, un nom inspirant et rassurant
Inspirée par la forme de proue de bateau qu’évoque la silhouette de cette résidence d’envergure, la sonorité fluide du mot  « Odyssée » n’est pas sans suggérer les sentiments de quiétude et d’émotion ressentis par Ulysse au terme de ses pérégrinations. Et ceux des futurs acquéreurs de ces appartements de standing

L’impact des mots
Mieux qu’une simple annonce informative faite de plans, des textes aussi séduisants qu’impactants savent transmettre des émotions aux futurs propriétaires. Clairs et précis, des rédactionnels efficaces sont inspirants, car imprégnés par les plus-values des appartements et de la région dans laquelle ils s’inscrivent.

Une vision à 360°
Grâce à notre maquette orbitale affichées sur le site dédié à la résidence Odyssée, c’est une visualisation complète à 360° du projet que le promoteur propose aux futurs acquéreurs. Une expérience client intuitive, séduisante, et incontournable dans le cadre de cette architecture tant imposante que complexe.