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Naming, copywriting, brochures et site pour la résidence Origine

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Les fondations : un nom et un logo
Pour la mise en valeur de cette nouvelle résidence haut de gamme, commençons par les fondations : un nom et un logo !
Epurée, élégant et intemporel, Origine évoque le milieu de naissance et le lieu de création, et souligne à merveille les caractéristiques de la résidence installée à Vielsalm, parfaitement intégrée à ce paysage grandiose. La résidence Origine est notamment fidèle au style du bâti rural traditionnel alentours tout en la réinterprétant dans une version architecturale contemporaine.
Le terme « Origine » souligne également l’imaginaire immémorial lié à l’Ardenne, terre d’histoire et de patrimoine très prisée par les investisseurs. Avec son attaque en « or », Origine fait par ailleurs référence à « L’or de l’Ardenne ». Un or que nous mettrons par ailleurs à l’honneur dans les très belles brochures de présentation pour cet ensemble d’appartements design.

Raconter des histoires et séduire
Avez-vous déjà remarqué que les agents immobiliers parlent peu souvent de l’environnement de vie immédiat des biens mis en vente ? Outre les arguments commerciaux indispensables, comment exprimer la personnalité forte d’une nouvelle résidence pas encore sortie de terre ? Le copywriting fait des merveilles lorsqu’il s’agit d’inspirer du désir. Ce type de communication narrative, tant dans les brochures que sur le site web, mise sur les mots pour captiver et séduire en faisant appel aux émotions. Emotions liées aux aspirations des futurs acquéreurs (sécurité, confort, avenir…) mais aussi émotions liées à la région d’implantation de l’immeuble (nature, ressourcement, quiétude…)

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