Naming, copywriting, brochures et site pour la résidence Origine
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Les fondations : un nom et un logo
Pour la mise en valeur de cette nouvelle résidence haut de gamme, commençons par les fondations : un nom et un logo !
Epuré, élégant et intemporel, le nom Origine évoque la naissance et le lieu de création, et souligne à merveille les caractéristiques de la résidence installée à Vielsalm, parfaitement intégrée à ce paysage grandiose. En effet, la résidence Origine est fidèle au style du bâti rural traditionnel alentours tout en la réinterprétant dans une version architecturale contemporaine.
Le terme « Origine » souligne également l’imaginaire immémorial lié à l’Ardenne, terre d’histoire et de patrimoine très prisée par les investisseurs. Avec son attaque en « or », Origine fait par ailleurs référence à « L’or de l’Ardenne ». Un or que nous mettrons à l’honneur dans les très belles brochures de présentation pour cet ensemble d’appartements design.
Raconter des histoires et séduire
Outre les arguments commerciaux indispensables, comment exprimer la personnalité forte d’une nouvelle résidence pas encore sortie de terre ? Le copywriting fait des merveilles lorsqu’il s’agit d’inspirer du désir. Ce type de communication narrative, tant dans les brochures que sur le site web, mise sur les mots pour captiver en faisant appel aux émotions liées aux aspirations des futurs acquéreurs.


