Menu

Packaging et dépliant pour Orval

  • Non classé

Avec son cachet amer et fruité caractéristique, la bière d’Orval est devenue une référence dans le monde. C’est pour réaliser un nouveau packaging que Become a été sollicitée.

Sur base de l’identité visuelle de l’Abbaye, la mission qui nous a été confiée était d’imaginer un packaging original et attractif inspiré par le cachet de ce site touristique incontournable.

Il s’agissait donc de créer le design du coffret de 10 bouteilles d’Orval assorties d’un verre, vendu uniquement au magasin des ruines de l’abbaye. Ce coffret cadeau s’accompagnant d’un dépliant montrant lui aussi l’Orval sous un autre angle. Le coffret de bières et le dépliant joint font ainsi le focus sur 4 points forts de l’abbaye: un lieu d’histoire (visite des ruines et du musée), un lieu de découvertes, un lieu de savoir-faire et enfin un lieu de légende.

Become n’est pas peu fière d’avoir été sélectionnée parmi une liste d’agences régionales pour cette très belle collaboration. Quand 2 acteurs de la même province se rencontrent pour faire parler de leur terroir, c’est la recette gagnante !