Menu

Become en charge de la communication print et de la création des supports web pour le Quartier Latin

  • Création de la charte graphique
  • Création du design des outils web
  • Créations d'imprimés
  • Habillage de façades ou vitrines
  • Lettrage de véhicules
  • Non classé

Depuis 2016, Become est en charge de la création de l’ensemble des supports de communication pour le Quartier Latin. La direction de l’hôtel-restaurant situé à Marche-en Famenne nous a mandatés pour dresser un état des lieux de sa communication et lui proposer des pistes concrètes d’évolution et d’optimisation.

Audit des outils et des actions de communication existants, immersion dans l’entreprise, rapports et recommandations, nous effectuons avec le Quartier Latin un travail de réflexion en profondeur. Dans un environnement très concurrentiel, il est effectivement essentiel d’évaluer ses forces et ses faiblesses pour mieux capitaliser sur ses atouts en développant une communication en phase avec ses besoins et les tendances du marché.

En partenariat avec la direction et le personnel du Quartier Latin, et avec l’agence App&Web, en charge de la partie digitale et de la stratégie marketing, nous avons tout d’abord mis en place une thématique forte liée aux « plaisirs d’Ardenne  » . Le Quartier-Latin est en effet le point de départ de nombreuses expériences ardennaises: nature, sport, patrimoine, rallyes en voitures anciennes, etc.

Une écoute active pour deviner notre besoin réel et pas nécessairement le besoin exprimé qui parfois est différent et cela permet de communiquer au sens large avec impact et obtenir le résultat attendu.

Eric Poucet, Manager