Menu

Logo et packagings pour Shenty

  • Non classé

Authenticité et modernité

Entreprise luxembourgeoise active dans la production et la commercialisation de compléments alimentaires inspirés par la médecine naturelle chinoise, Shenty désirait se doter d’un logo à la fois moderne et empreint d’authenticité.

Elégance et tradition
Le design épuré et harmonieux de ce logo rejoint une philosophie de vie inspirée par l’orient, qui prône le minimalisme comme moyen de revenir aux essentiels. Il porte un message clair, adapté aux tendances de notre époque et à l’univers du bien-être. L’utilisation de la couleur dorée évoque avec élégance la tradition et l’esthétique propres à la Chine, tout comme le caractère précieux de la plante.

Adopter la médecine naturelle
Outre la création du logo Shenty, l’objectif était de mener une réflexion approfondie sur sa gamme de compléments, afin de clarifier cette offre existante et celles à venir. Nous voulions offrir aux consommateurs une expérience d’appropriation (et donc d’achat) très transparente et rassurante. Cela comprenait notamment la création d’un code couleurs apaisant, la mise en jeu d’une typo lisible au premier regard et la recherche du nom de chaque gamme.