Site web pour la société Maziers
- Non classé
Du cachet et de la modernité
Comment moderniser l’image d’une entreprise leader dans le négoce en boissons depuis 1896 ? La Brasserie Maziers désirait ancrer sa communication dans la modernité sans perdre le cachet de sa marque millésimée. Become a relevé le challenge en créant un nouveau cocktail sur-mesure. Les ingrédients de la recette ? Un zeste de fraîcheur sur le logo, un site web bien charpenté, et bien sûr un shooting photos de proximité. Mixez le tout et savourez !
En toute simplicité
Le logo historique de la Brasserie Maziers a été revisité en toute simplicité avec une approche design sobre, en adéquation avec les valeurs de la marque : qualité, efficacité et proximité. Sans fioritures mais impactant, le nouveau logo condense ces valeurs, notamment via les éléments iconiques intemporels évoquant l’univers de la dégustation.
Une offre claire et une équipe dynamique tournée vers le client
Le site web avait pour objectif de clarifier la vaste gamme de produits et services de l’entreprise, ainsi que l’existence de ses sept shops. L’expertise de la Brasserie Maziers est par ailleurs traduite par les nombreux visuels qui illustrent son site. La touche de proximité et de complicité de la marque avec ses clients est ainsi amenée par les photographies des collaborateurs, captés au naturel dans leur cadre de travail : une équipe dynamique tournée vers le client.

