Menu

Création d'un logo pour Laëticia Toldo

  • Non classé

Une vision complice et singulière
L’opportunité d’accompagner la naissance d’une entreprise dans un domaine auquel nous sommes particulièrement sensibles est toujours un beau défi pour Become. Active dans le marketing digital, le community management, l’accompagnement en transition digitale, la gestion de projets web et la formation en numérique, Laëticia Toldo nous a confié la création de son branding, avec en tête une vision très claire de ses objectifs. Déterminée à accompagner les entreprises sur le chemin de leur développement digital, Laëticia Toldo a aimé notre vision complice et singulière de sa démarche.

Un logo et une entreprise créatifs
Elégant, sobre et audacieux, le logo cristallise en un coup d’oeil les valeurs et l’expertise de Laëticia Toldo et celles de sa marque. Transparence, savoir-faire et créativité sont suggérés dans un sigle simple, fort et accessible dans sa forme.
Né des initiales L et T, ce logo évoque tant les poinçons d’orfèvre (gages de qualité sur-mesure) que les circuits numériques (gages de proactivité et d’ouverture). L’identité visuelle de Laëticia Toldo traduit ainsi toute la dimension contemporaine d’un projet bien ancré dans le présent et résolument tourné vers l’avenir.