Menu

Création d'un nouveau site web et relooking du logo pour Autovitres

  • Non classé

Become a accompagné Autovitres avec la création de son site internet et, dans le même temps, avec le relifting de son logo. Spécialiste du pare-brise en province du Luxembourg et au Grand-Duché de Luxembourg, les objectifs d’Autovitres étaient effectivement de moderniser son image et de valoriser son expertise.

En amont du développement de ce nouveau site internet, nous avons procédé à une phase préliminaire afin de positionner Autovitres quant à son type de clientèle, à ses valeurs et à ses objectifs. Nous avons ainsi apporté le plus grand soin à la structure du site afin de favoriser la prise de rendez-vous et les demandes de devis.

Notre stratégie créative a également donné lieu à une nouvelle approche globale des représentations visuelles de la marque. Ceci passe évidemment par le rajeunissement du logo, la rédaction du contenu web et un shooting photos. Ce shooting, entièrement réalisé dans les ateliers d’Autovitres, avait pour objectifs d’illustrer la technicité de ses métiers, de mettre ses compétences à l’honneur et de renforcer son caractère humain et proche. En toute transparence !

Découvrez le site web