Menu

Création d'un nouveau site web et relooking du logo pour Autovitres

  • Non classé

Valoriser une expertise locale
Become a accompagné Autovitres pour la création de son site internet et, dans le même temps, pour le relifting de son logo. Spécialiste de la réparation de pare-brise en province du Luxembourg et au Grand-Duché de Luxembourg, les objectifs d’Autovitres étaient effectivement de moderniser son image et de valoriser son expertise.
Dans le cas de cette entreprise active dans un marché très concurrentiel dominé par quelques géants bien connus, nous avons apporté le plus grand soin à la structure du site d’Autovitres afin de favoriser la prise de rendez-vous et les demandes de devis.

Une image en toute transparence
Notre stratégie créative a également donné lieu à une approche globale des représentations visuelles de la marque. Ceci est passé par le rajeunissement du logo, la rédaction du contenu web et un shooting photos. Ce shooting, entièrement réalisé dans les ateliers d’Autovitres, avait pour objectifs d’illustrer la technicité de ses métiers, de mettre ses compétences à l’honneur et de renforcer son caractère humain et proche. En toute transparence !

Découvrez le site web